Kuroshitsuji World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji World


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan club Ciel Phantomhive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajisai
Lady
Lady
Ajisai


Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34
Localisation : Boit un thé avec Lizz et Ciel

Fan club Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Fan club Ciel Phantomhive   Fan club Ciel Phantomhive I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:14

Fan club Ciel Phantomhive
Fan club Ciel Phantomhive Ciel_p11
Nom : Phantomhive

Prénom : Ciel

Âge : 12 ans.

Genre : Homme / Masculin.



C’est un enfant à la tête d’une des plus grandes compagnies de jouet de Londres « Phantom ». Il connaît beaucoup d’adulte et c’est une personne influente. Il se montre froid et mature, mais c’est pour mieux cacher ses faiblesses et les profondes blessures qu’il porte au fond de lui.

Il est fiancé à Elizabeth Middleford qu’il connaît depuis sa plus tendre enfance.

Pendant l'arc du cirque il sera appelé "Smile" (quel ironie.)

Passé:
Ciel vivait une vie paisible avec ses parents, jusqu'au jour où ils ont été assassinés. Son chien prénommé Sebastian s'est lui aussi fait tuer et Tanaka s'est fait poignarder alors que Ciel allait lui demander de l'aide. Après ça le jeune comte fut enlevé et revendu à un groupe de personne qui l'on torturé et qui lui on fait une marque au fer rouge sur le côté gauche de son dos. Ces personnes masquées l'on sacrifié sur une sorte d'autel, c'est à ce moment là que Sebastian est apparu et a signé le contrat avec Ciel. Il est ensuite revenu à la tête de la famille Phantomhive pour que les personnes qui l'ont humilié essaie de le tuer.




Capacité/ Point fort : Il est très intelligent pour son âge, je pense que l’aide que lui apporte Sebastian y est aussi pour quelque chose. Mais il se débrouille très bien dans les affaires d’adultes malgré son jeune âge. Avec Sebastian comme professeur il sait faire toutes les choses qu’un noble devait savoir faire à cette époque -musique, dessin, jeux-.

Ciel aime : Sans doute les pâtisseries et la nourriture que lui fait Sebastian. Il aime aussi les jeux et surtout l’échec.

Ciel déteste : Elizabeth ? Non il a beaucoup d’affection pour sa fiancée ! C’est juste son caractère froid qui donne une impression étrange. Il déteste sans doute qu’on le dérange et un tas d’autre chose mais ce n’est pas évident de les discerner donc si vous avez des idées.
Il est aussi allergique au chat.




Particularité physique : Il est toujours très bien habillé, on voit que c’est un noble dés le premier coup d’œil, et si le doute persiste encore il suffit de regarder le haut de forme qu’il porte quand il sort et qui est une preuve de noblesse. Sinon, plus important, son œil droit, qui est toujours bandé. Il porte une bague au pouce gauche, dans l'anime c'est un fragment du diamant de hope, c'est une pierre bleu qui se transmet de génération en génération dans la famille Phantomhive. (Il porte la marque de son contrat sur son oeil droit et porte une marque de brulure au fer rouge dans le dos.)

Seiyuu (doubleur): Maaya Sakamoto (chanteuse et doubleuse)

Fiche tirait du site http://kuroshitsuji-fr.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-world.forums-actifs.com
Ciel Phantomhive
Comte
Comte
Ciel Phantomhive


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive bien entendu ^^

Fan club Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Fan club Ciel Phantomhive   Fan club Ciel Phantomhive I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:12

Oui c'est tout moi sa xD

Moi j'aime beaucoup ce personnage ^^

Il a conquis mon coeur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-sacrifice.forumactif.com/index.htm
Aka Phantomhive
Domestique
Aka Phantomhive


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30
Localisation : avec mon Cielinout d'amour <3

Fan club Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Fan club Ciel Phantomhive   Fan club Ciel Phantomhive I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:16

A moi aussi il a conquit mon cœur

il est tellement beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Fan club Ciel Phantomhive   Fan club Ciel Phantomhive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club Ciel Phantomhive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de cosplay Ciel Phantomhive
» Galerie cosplay Ciel et Sebastien
» Fan-club Sebastian Michaelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji World :: Fans Clubs-
Sauter vers: